Suivez-nous: g
LUN-VEN
08:00 - 17:00
+1-888-548-2630
+1-888-395-2830
info@gemel.ca

CARRIÈRES

Vous souhaitez jouer un rôle clé dans une équipe dynamique et en pleine expansion ? Vous aimeriez travailler dans un milieu stimulant et où la coopération entre collègues est encouragée ? Vous partagez nos valeurs empreintes d’intégrité et de respect ?

Nous sommes présentement à la recherche de :

Technicien civil/structure

Technicien mécanique du bâtiment

Adjointe administrative

Technicien - Comptabilité

Selon votre emplacement :
– Saguenay (10-TSS-02S),
– Alma (10-TSS-02A),
– Terrebonne (10-TSS-14T),
– Trois-Rivières (10-TSS-04TR)

Les principales tâches et responsabilités du technicien civil/structure :
– Assister à la conception et à la mise en plan des fondations et de la structure de bâtiments commerciaux et institutionnels (écoles, hôpitaux, édifices à bureaux et à logements, etc.)
– Concevoir des structures de béton, d’acier et de bois
– Faire des relevés d’équipements et de systèmes existants
– Effectuer la mise en plan à l’aide de logiciels de dessin
– Vérifier la conformité des travaux en relation avec les plans et devis
– Travailler en étroite collaboration avec les ingénieurs afin de proposer des solutions adaptées à notre clientèle
– Assurer les services durant la construction
– Rencontrer les clients

Exigences :
– Diplôme d’études collégiales en technologie du génie civil
– Détenir un minimum de 20 années d’expérience pertinente
– Expérience en génie-conseil
– Maîtrise du logiciel AutoCAD
– Connaissance de la suite Office
– Maîtriser le français parlé et écrit
– Démontrer de l’initiative et de l’autonomie
– Respect des objectifs et des échéanciers
– Facilité à travailler en équipe

Conditions de travail
– Poste permanent
– Salaire à discuter
– Assurances collectives
– Régime de retraite

Voici tout ce que vous trouverez chez Gémel :
– Une atmosphère de travail que vous ne trouverez pas ailleurs;
– Une politique de conciliation travail-famille;
– Un horaire ultra-flexible;
– La chance de travailler au sein de notre équipe exceptionnelle

Selon votre emplacement :
– Saguenay (10-TSM-02S),
– Alma (10-TSM-02A),
– Terrebonne (10-TSM-14T),
– Trois-Rivières (10-TSM-04TR)

Les principales tâches et responsabilités du technicien en mécanique du bâtiment :
– Assister à la conception et à la mise en plan des systèmes mécaniques de bâtiments commerciaux et institutionnels (écoles, hôpitaux, édifices à bureaux et à logements, etc.)
– Concevoir des systèmes en plomberie, protection-incendie, chauffage, refroidissement, ventilation et/ou régulation
– Faire des relevés d’équipements et de systèmes existants
– Effectuer la mise en plan à l’aide de logiciels de dessin
– Vérifier la conformité des travaux en relation avec les plans et devis
– Travailler en étroite collaboration avec les ingénieurs afin de proposer des solutions adaptées à notre clientèle
– Assurer les services durant la construction
– Rencontrer les clients

Exigences :
– Diplôme d’études collégiales en technologie de la mécanique du bâtiment
– Détenir un minimum de 10 années d’expérience pertinente
– Expérience en génie-conseil (un atout)
– Maîtrise du logiciel AutoCAD
– Maîtrise du logiciel Revit (un atout)
– Connaissance de la suite Office
– Maîtriser le français parlé et écrit
– Démontrer de l’initiative et de l’autonomie
– Respect des objectifs et des échéanciers
– Facilité à travailler en équipe

Voici tout ce que vous trouverez chez Gémel :
– Une atmosphère de travail que vous ne trouverez pas ailleurs;
– Une politique de conciliation travail-famille;
– Un horaire ultra-flexible;
– La chance de travailler au sein de notre équipe exceptionnelle

Nous sommes à la recherche d’une adjointe administrative pour notre bureau de Chicoutimi. Les tâches et responsabilités seront les suivantes :
– Élaborer, rédiger, préparer et acheminer des soumissions en collaboration avec l’équipe en place.
– Effectuer la correction et la mise en page de documents techniques.
– Documenter et contrôler les processus ISO afin de standardiser les méthodes internes.
– Avoir la capacité de travailler dans un environnement imposant des échéanciers serrés.
– Assurer un soutien administratif à l’équipe de direction et technique.

Exigences :
– 1 à 3 ans d’expérience pertinente en soutien aux offres de service ou l’équivalent
– Être titulaire d’un DEC en bureautique, d’un DEP, ou l’équivalent
– Excellente connaissance des logiciels de la suite Office
– Posséder une bonne capacité de gestion des priorités, d’autonomie, d’adaptabilité
– Posséder un fort esprit d’analyse pour trouver l’information technique
– Posséder une bonne tolérance au stress

Nous sommes à la recherche d’un technicien en comptabilité pour notre bureau de Chicoutimi. Les tâches et responsabilités seront les suivantes :
– Collaborer à la préparation des rapports de fin de mois et fin d’année
– Procéder à des analyses financières et préparer divers rapports de gestion (travaux en cours, etc.)
– Effectuer la tenue de livres et rédiger les écritures
– Effectuer des transactions comptables courantes
– Enregistrer, classer et vérifier l’exactitude des documents relatifs aux paiements, encaissements ou autres transactions dans le respect des procédures comptables internes
– Vérifier, codifier et faire approuver les factures
– Faire la conciliation bancaire et le suivi des liquidités
– Collaborer à la mise en place de systèmes de contrôle
– Effectuer la facturation et le suivi des budgets des projets

Exigences :
– 3 à 5 ans d’expérience pertinente en comptabilité et facturation
– Être titulaire d’un DEC en comptabilité ou l’équivalent
– Excellente connaissance du logiciels Acomba
– Connaissance du logiciel ABAK, un atout
– Posséder une bonne capacité de gestion des priorités, d’autonomie, d’adaptabilité

Ici télécharger votre CV >