top of page
Rechercher

''Un témoignage passionné: Mon expérience chez Gémel''

Dans l'ère moderne, trouver un emploi qui résonne avec nos valeurs les plus profondes peut sembler être un défi de taille. Pourtant, je me considère comme une exception chanceuse, ayant découvert non seulement un emploi stimulant, mais aussi un employeur qui incarne mes valeurs de manière authentique et inspirante. À travers ce court texte, je souhaite exprimer mon appartenance envers la famille Gémel et illustrer comment ses actions reflètent parfaitement les valeurs qui me sont chères.


La première valeur que Gémel incarne est le respect. Dans un domaine où la compétition est féroce et où les clients sont exigeants, la coopération entre les différents intervenants est primordiale afin de mener à terme un projet. Gémel a su créer une culture où la communication est simple et respectueuse et où chaque employé se sent valorisé et respecté. Les interactions quotidiennes interdisciplinaires sont empreintes de courtoisie et de considération. Cette atmosphère de respect mutuel nourrit un sentiment d'appartenance et de confiance au sein de l'entreprise.


L'innovation est une autre valeur chère à mon cœur, et je suis reconnaissante envers Gémel pour son engagement envers la créativité et l'amélioration continue. Dans un monde en constante évolution, notre entreprise encourage la formation et le développement personnel de chaque ressource. J’ai pu profiter de formation technique en lien direct avec mes tâches en tant que conceptrice en structure de bâtiment, mais également profiter de formation sur le volet du leadership et du développement collectif, axé sur la reconnaissance des capacités de chaque ressource. Chez Gémel, on ne demande pas d’occuper un simple poste, on y crée plutôt son propre nid. L’entreprise priorise le bienêtre individuel, en offrant un terrain fertile pour l'épanouissement professionnel de chacun.


Je peux donc dire sans conteste que Gémel est un employeur de choix, qui met de l’avant les valeurs familiales et où le respect et la communication sont des priorités. Chez nous, chaque employé a la capacité de teinter Gémel à sa couleur et où chaque personne est considérée comme un être à part entière, venant avec un bagage et une histoire, pouvant contribuer à l’avancement de l’entreprise. En cette période où le manque de ressources est des plus important et où la compétition est grande, trouver un tel environnement de travail peut sembler être un défi, mais chez Gémel c’est une mission.


Je suis fière d’être Gémélienne!


Marianne Lemieux

Ingénieure en structure

Directrice adjointe du département de structure

176 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Rien ne sert de courir il faut partir à point

Pour garantir le succès, il est crucial que les professionnels participent activement à l'avant-projet de construction de bâtiments. Trop souvent, certains professionnels clés sont engagés trop tard d

Commentaires


bottom of page